VB Airsuspension
Actualités

Nouveaux kits pour le NV300, le Talento, le Trafic et le Vivaro

Placez le 27/06/2017

Nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons étoffé notre gamme avec le VB-FullAir 2C, le VB-NivoAir et le VB-CoilSpring pour les véhicules Fiat Talento, Nissan NV300, Opel Vivaro et Renault Trafic.


VB-FullAir 2C
Le VB-FullAir 2C est un système de suspension pneumatique complet sur l'essieu arrière, qui remplace le ressort à lames ou hélicoïdal existant. Le système filtre les irrégularités de la chaussée, améliorant ainsi le confort de conduite.

Le kit se compose entre autres de deux coussins, d’un boîtier compresseur, de régulateurs de hauteur, d'un dispositif de réglage et d'une télécommande. Le dispositif de réglage permet de garder le véhicule à une position roulante constante, même lourdement chargé. À l'arrêt, il est possible de faciliter l'accès et la descente ainsi que le chargement et le déchargement, en réduisant ou en augmentant la hauteur du véhicule à l'aide de la télécommande.

Notre suspension pneumatique complète contribue à davantage de confort, un meilleur dynamisme de conduite et plus de sécurité.

VB-NivoAir
Le VB-NivoAir est, à l'instar du VB-FullAir, un système de suspension pneumatique complet sur l'essieu arrière, remplaçant le système à ressort hélicoïdal existant par deux coussins, un boîtier compresseur, des régulateurs de hauteur et un dispositif de réglage simple, entre autres. Ici encore, le dispositif de réglage permet de garder une position roulante constante, même si le véhicule est lourdement chargé. Le système VB-NivoAir n'est pas fourni avec une télécommande, il n'est donc pas possible de commander la suspension pneumatique manuellement, ni d'abaisser ou de soulever le véhicule.

VB-CoilSpring
Outre les systèmes de suspension pneumatique complets, VB-Airsuspension a également développé un ressort d'échange renforcé pour l'essieu arrière des véhicules. Le VB-CoilSpring constitue une bonne solution pour les véhicules qui sont toujours lourdement chargés. Grâce à cette suspension renforcée, le véhicule retrouve sa position roulante d’origine (ou une position roulante plus haute), ce qui augmente le débattement et améliore la stabilité.

Vous souhaitez en savoir plus sur les systèmes de suspension pour les véhicules Fiat Talento, Nissan NV300, Opel Vivaro et Renault Trafic ? Votre partenaire VB se fera un plaisir de vous aider.

Victor Benno