VB Airsuspension
Actualités

VB-Airsuspension en vacances

Placez le 27/06/2017

Au cours des semaines 31 et 32, l'effectif de VB-Airsuspension sera réduit. De ce fait, les délais de livraison pour les kits et les pièces seront plus longs. Voici quelques informations à ce sujet :

  • Les commandes de VB-FullAir et VB-NivoAir passées jusqu'à la semaine 28 incluse seront livrées au cours de la semaine 30.
  • Les commandes de kits VB-FullAir et VB-NivoAir passées au cours des semaines 29 à 32 incluse seront livrées à partir de la semaine 33 (en fonction de la date de la commande et de l'ampleur de la commande).
  • Les commandes de VB-SemiAir, VB-CoilSpring et pièces de rechange seront, dans la mesure du possible, livrées de manière régulière, sauf au cours de la semaine 31. En effet, au cours de cette semaine, seules les pièces de rechange urgentes seront livrées, en raison de l'effectif réduit.

Si vous pensez avoir besoin de kits et/ou de pièces de rechange au cours de la période à venir, nous vous prions de bien vouloir les commander dès que possible.

Nous restons bien évidemment joignables au numéro habituel. Dans les cas extrêmes, nous pourrons, pendant cette période, fournir une assistance technique et traiter les commandes urgentes.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Toute l'équipe de VB-Airsuspension vous souhaite de belles vacances ensoleillées !

Victor Benno