VB Airsuspension
Actualités

Faire ses valises et filer avec le nouveau VB-LevelAir

Placez le 10/10/2017

Avec le VB-LevelAir, nous lançons un nouveau produit ! Le VB-LevelAir est un système de suspension pneumatique auxiliaire à réglage de hauteur automatique. Il permet davantage de facilité d’utilisation sur la route, car le conducteur ne doit pas se soucier de la commande du système, ce qui permet également d’éviter une mauvaise utilisation ou un usage inapproprié. Le VB-LevelAir veille à ce que le véhicule soit toujours à la bonne position roulante, et que le système soit à la bonne pression. À l’arrière, le véhicule chargé penche moins, ce qui améliore la tenue de route et la stabilité. Cela contribue à tout moment à la sécurité sur la route.

Le système VB-LevelAir se compose d’un système de base VB-SemiAir, avec un boîtier compresseur de qualité, comprenant un filtre à air, un déshumidificateur, un bloc valves, un capteur de hauteur et un ASCU (Air Suspension Control Unit). Le système VB-LevelAir est une option adéquate pour les véhicules dont la charge est variable. Il est également très intéressant lorsqu’un véhicule a de nombreux conducteurs différents. Chaque fois que la charge change, le système VB-LevelAir règle automatiquement la hauteur, tout comme les pressions minimale et maximale dans les coussins d’air. Le conducteur ne doit plus rien faire.

En outre, VB-LevelAir offre les avantages suivants :

  • Le réglage automatique améliore la sécurité et permet d’éviter les erreurs
  • Meilleur dynamisme de conduite dans toutes les conditions de charge
  • Position roulante plus élevée et débattement supérieur
  • Montage rapide grâce au système « plug-and-play »
  • Carrosserie, aménagement et chargement sont protégés contre les dégâts
  • La présence d’une charge lourde n’est plus visible de l’extérieur
  • Amortisseurs moins sollicités


VB-LevelAir est disponible sous forme de nouveau kit ou d’extension à votre système de suspension pneumatique auxiliaire existant (VB-SemiAir). Contactez votre VB-partner pour connaître les possibilités.

Victor Benno