VB Airsuspension
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Grâce aux systèmes de suspension de VB-Airsuspension, les trajets cahoteux en autobus appartiennent au passé

Placez le 07/11/2017

La plupart des autobus sont équipés de sièges confortables et de la climatisation afin que le trajet des passagers de l’autobus se déroule de la manière la plus agréable possible. Ces éléments ne suffisent toutefois pas à rendre confortable le trajet en autobus, car le confort commence véritablement par la suspension. Grâce à nos suspensions pneumatiques et à nos adaptations de suspension innovantes, nous contribuons à un confort de route optimal, à une stabilité accrue et à plus de sécurité. Cet investissement peut être amorti en demandant tout au plus quelques centimes supplémentaires par kilomètre. Voyager en autobus devient ainsi très confortable.

Qu’il y ait un ou plusieurs passagers, il est important que ceux-ci atteignent leur destination confortablement et en toute sécurité. Nos adaptations de suspension et nos suspensions pneumatiques intelligentes veillent à ce que l’autobus reste stable et manœuvrable en toutes circonstances, et qu’il conserve une assiette constante. L’autobus est moins sensible aux vents latéraux et aux bosses de la route, s’incline moins dans les virages et réagit de manière optimale en cas de manœuvres inattendues de freinage et d’esquive, même lorsque la répartition de l’autobus est inégale. Les systèmes et adaptations vous apportent plus de sérénité au volant pour un trajet en toute décontraction, tant pour le chauffeur que pour les passagers.

Grand intérêt pour les amortisseurs spécifiques équipés de la technologie FSD lors du salon Busworld à Courtrai
Du 20 au 25 octobre inclus, nous étions présents au salon Busworld, qui s’est tenu cette année pour la dernière fois à Courtrai (Belgique). Avec plus de 35 000 visiteurs issus des quatre coins du monde, le salon a été un réel succès, pour nous également. Les produits présentés sur notre stand (suspension pneumatique intégrale, renfort pneumatique et amortisseurs équipés de la technologie FSD) ont suscité un grand intérêt. Grâce à l’amortissement en fonction de la fréquence, ces amortisseurs spécifiques sont capables de faire varier leur force d’amortissement. Le produit est notamment disponible pour les essieux avant et arrière du Mercedes-Benz Sprinter et du Volkswagen Crafter. Résultat : un dynamisme de conduite amélioré dans cette classe.

Vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur nos suspensions pneumatiques et nos adaptations de suspension ? Prenez contact avec votre VB-Partner.

Victor Benno