VB Airsuspension
Actualités

FAISONS CONNAISSANCE : LE DÉPARTEMENT AFTER SALES & SERVICE DE VB-AIRSUSPENSION

Placez le 21/03/2018

Nous pensons que la satisfaction des clients revêt une importance capitale. C’est pourquoi nous disposons d’un département After Sales & Service qui est prêt à répondre à vos éventuelles questions après l’achat et qui assure la résolution de vos problèmes, de vos pannes et de vos plaintes. Les membres de notre département After Sales & Service fournissent une assistance technique à nos partenaires et revendeurs dans la recherche des pannes et la résolution des problèmes d’installation. En outre, ils offrent une assistance logicielle à nos partenaires et revendeurs au moyen de notre Software Maintenance Tool. Le Software Maintenance Tool (SMT) est un programme informatique qui, en combinaison avec un fil spécial, permet notamment d’effectuer la maintenance et de réaliser en ligne et à distance les mises à jour du logiciel de suspension pneumatique. Enfin, le département After Sales & Service fixe les dispositions en matière de retour et de garantie, et sélectionne et envoie les pièces de rechange.

Découvrez notre département After Sales & Service

(de gauche à droite)

Carlo Hakvoort
Fonction : collaborateur aftersales et service

Si vous téléphonez au département After Sales & Service, il y a de grandes chances que Carlo vous réponde. Carlo est le premier interlocuteur de nos clients, partenaires et revendeurs pour toutes les questions techniques, les pannes et les plaintes, mais aussi pour l’assistance SMT.

Martijn te Winkel
Fonction : collaborateur aftersales et service

Martijn est le deuxième interlocuteur de nos clients, partenaires et revendeurs pour toutes les questions techniques, les pannes et les plaintes, mais aussi pour l’assistance SMT. Il s’occupe aussi des dispositions en matière de retour et de garantie.

Rick Nijland
Fonction : collaborateur aftersales et assistant à la vente

Pour toutes vos demandes/questions en ce qui concerne les pièces de rechange, vous pouvez vous adresser à Rick. Comme Martijn, il est le deuxième interlocuteur de nos clients, partenaires et revendeurs pour toutes les questions techniques, les pannes et les plaintes, mais aussi pour l’assistance SMT. Il assiste également notre département Vente dans le traitement administratif des ordres de vente.

Victor Benno