VB Airsuspension
Actualités

NOUVEAUTÉ: RESSORTS D'ECHANGE RENFORCÉS DESTINÉS AUX MODÈLES MERCEDES-BENZ, CITROËN, PEUGEOT ET TOYOTA

Placez le 14/11/2018

En plus des suspensions pneumatiques intégrales et des renforts pneumatiques, nous proposons également des ressorts d’échange et auxiliaires renforcés pour un certain nombre de véhicules. Les suspensions pneumatiques sont conseillées pour venir à bout de nombreux problèmes, car le véhicule doit pouvoir s’abaisser ou supporter des charges variables, mais dans certaines situations, un ressort auxiliaire ou un ressort d’échange renforcé constitue déjà la solution.

Les ressorts auxiliaires et/ou d’échange renforcés, également appelés « VB-CoilSpring », soutiennent ou renforcent la suspension existante du véhicule. Un ressort auxiliaire ou d’échange est utilisé sur les véhicules dotés de ressorts hélicoïdaux. Un ressort auxiliaire est monté sur les véhicules dotés de ressorts à lames. Grâce au VB-CoilSpring, le véhicule retrouve sa position roulante d’origine ou une position roulante plus haute, ce qui améliore la stabilité et, dans une certaine mesure, le confort. Le VB-CoilSpring constitue une option adéquate pour les véhicules qui sont toujours lourdement chargés. Le renforcement de la force élastique est en effet permanent et ne doit pas être réglé.

Le VB-CoilSpring est à présent également disponible pour les véhicules suivants :

Marque Type Année de construction Essieu
Citroën Jumpy Combi et SpaceTourer 2017- Essieux avant et arrière
Peugeot Expert et Traveller 2017- Essieux avant et arrière
Toyota ProAce Compact et Verso 2017- Essieux avant et arrière
Mercedes-Benz Classe V 2014- Essieux arrière
Mercedes-Benz Classe X 2018- Essieux avant et arrière


Vous souhaitez en savoir plus sur nos ressorts d’échange et auxiliaires renforcés et/ou vous souhaitez vous procurer un kit ? Prenez contact avec l’un de nos VB-Partners.

Victor Benno