VB Airsuspension
Actualités

PRÉSENTATION: LES DÉPARTEMENTS MRH ET FINANCES

Placez le 14/11/2018

Département MRH
Le département MRH est un petit département de facilitation qui se concentre sur le recrutement et la gestion des collaborateurs internes de l’entreprise. Il agit au niveau stratégique, tactique et opérationnel. L’objectif ? Mettre les bonnes personnes au bon poste et permettre aux collaborateurs de travailler de manière optimale dans un environnement de travail sûr, afin d’obtenir les meilleurs résultats en tant qu’organisation. Il intervient dans des domaines aussi larges que le recrutement, les conditions de travail, les réponses apportées aux questions du personnel, les conseils fournis à la direction et l’exécution de diverses tâches administratives.

Département Finances
Ce département est conjointement responsable du traitement des factures, de la réalisation des rapports financiers et du suivi des processus administratifs. Le traitement de ces informations permet d’enrichir tous les autres départements de VB-Airsuspension. C’est pourquoi le département ne se contente pas de fournir toutes les informations financières ; il mène également des réflexions et donne une orientation à VB-Airsuspension. Le département joue donc un genre de « rôle de navigation » !

Découvrez nos départements MRH et Finances


(de gauche à droite Steffan Knippenborg, Wilma Vrieze, Miranda van Eerden, Stephanie Kerkdijk et Eddy de Vos)
 

Steffan Knippenborg
Fonction : Corporate Controller

Steffan est responsable du contrôle de toutes les entreprises qui dépendent de VB-Airsuspension Group. Il établit également les rapports pour la direction et coordonne le budget.

Wilma Vrieze
Fonction : Administration

Saviez-vous que Wilma travaillait pour VB-Airsuspension depuis 22 ans ? Elle se charge de la comptabilité quotidienne des sociétés néerlandaises de VB-Airsuspension Group et du suivi du programme de gestion des rémunérations et des ressources humaines Humanwave destiné au traitement des salaires. Elle effectue également les paiements sur une base hebdomadaire et remplit les déclarations de TVA.

Miranda van Eerden
Fonction : Administration

Les tâches de Miranda comprennent l’administration des créditeurs et des débiteurs, mais aussi la gestion des achats. En outre, elle s’occupe des déclarations de TVA étrangère et de l’Office central des statistiques.

Stephanie Kerkdijk
Fonction : conseillère RH

En tant que conseillère RH, Stephanie se charge de la politique de l’organisation et du personnel. Il s’agit notamment de donner des conseils à la direction et aux dirigeants sur le perfectionnement des collaborateurs. Elle s’occupe également du recrutement et de la sélection, des congés et des jours de maladie, des entretiens d’évaluation et de fonctionnement, des salaires et des conditions de travail. De plus, elle est en contact avec l’UWV et les agences de détachement.

Eddy de Vos
Fonction : responsable de la comptabilité

En collaboration avec Wilma et Miranda, Eddy s’occupe de l’administration des sociétés néerlandaises de VB-Airsuspension Group et de la filiale allemande. De plus, il se charge de l’absentéisme pour cause de maladie, règle les subventions en collaboration avec le département Engineering et gère les assurances.

Victor Benno