VB Airsuspension
Actualités

SOIRÉE PORTES OUVERTES RÉUSSIE CHEZ VB-AIRSUSPENSION

Placez le 08/10/2019

La soirée du lundi 7 octobre 2019, nous avons ouvert nos portes au public pour la première fois à l'occasion de la soirée portes ouvertes de la VIV. Nous avons été surpris par le grand nombre de visiteurs (1 335) venant de Varsseveld et de (parfois beaucoup) plus loin. Nous remercions les visiteurs pour leur venue – nous avons passé une excellente soirée !

De 18h00 à 21h00, les visiteurs ont pu observer,de leurs propres yeux, la production des systèmes de suspension (pneumatique). Ils ont notamment pu découvrir la chaîne de montage, l'entrepôt, divers bancs d'essai et des véhicules équipés de systèmes de suspension. Le nouveau bâtiment de la Guldenweg 6 (terminé en avril 2020) a également marqué les esprits. Cette soirée portes ouvertes faisait partie des journées portes ouvertes de la Varsseveldse Industriële Vereniging (VIV).

Les collaborateurs de VB impressionnés
Près de la moitié des collaborateurs de VB étaient présents lors de cette soirée pour présenter fièrement aux visiteurs le développement et l'assemblage des différents systèmes de suspension (pneumatique) de VB-Airsuspension. Des proches, des amis et des connaissances de nos collaborateurs, mais aussi des personnes intéressées de Varsseveld et d'ailleurs ont exprimé leur appréciation pour notre entreprise.

La soirée portes ouvertes en images
Pour obtenir un aperçu de l'ambiance, vous pouvez découvrir les photos de cette soirée ci-dessous :

Victor Benno