VB Airsuspension

BILAN ANNUEL 2019 - VOICI NOS MOMENTS FORTS

Placez le 17/12/2019

Nous aimons faire des listes ! Tant mieux, car le mois des listes est de retour. Nous avons d'ailleurs à nouveau créé notre propre petite liste. Qu'avons-nous fait cette année ? Revenons ensemble sur nos principaux développements pour l'année écoulée :

Vous contribuez à notre épanouissement !
Nous vous remercions pour votre confiance et votre agréable collaboration au cours de l'année écoulée. Sans notre réseau de partenaires VB et nos clients, fournisseurs et employés, nous ne serions pas là où nous en sommes aujourd'hui. Ce fut un plaisir de travailler avec vous et pour vous cette année et nous nous réjouissons de poursuivre l'année prochaine cette collaboration sur le long terme.

Nous faisons une petite pause…
En semaine 52 et semaine 1, nous profitons des vacances de Noël et tous nos bureaux sont donc fermés. Nous serons de nouveau prêts à vous accueillir à partir du lundi 6 janvier.

Nous vous souhaitons, ainsi qu'à votre famille, de joyeuses fêtes ainsi que santé, prospérité et succès en 2020 !

Très cordialement,
L'équipe de VB-Airsuspension