VB Airsuspension
Actualités

UNE NOUVELLE IMAGE

Placez le 26/03/2020

Notre organisation souhaite faire bonne impression sur ses clients et groupes cibles et renvoyer une image qui lui correspond. Nous désirons nous distinguer des autres organisations et être une marque reconnaissable. Il est donc important d’avoir notre propre identité visuelle.

C’est dans cet esprit que le département marketing a amélioré l’identité visuelle de VB-Airsuspension. Celle-ci correspond désormais à nos ambitions, mais aussi à l’entreprise que nous sommes devenus. C’est avec une fierté non dissimulée que nous vous présentons aujourd’hui notre nouvelle identité visuelle.

Vous trouverez ci-dessous les modifications que nous avons apportées.

Vous êtes distributeur VB ou VB-Partner ?
Vous trouverez les documents mis à jour sur notre Suspension-Portal, via VB-Airsuspension > Marketing. Certaines règles et directives s’appliquent à l’utilisation de notre identité visuelle. C’est pourquoi nous avons rédigé un « Brand Book » comme référence et manuel à destination des collaborateurs, des partenaires et des autres utilisateurs. Ces conventions claires permettront une utilisation correcte de notre identité visuelle. Le « Brand Book » a pour but de définir des lignes directrices pour toutes les communications, tant internes qu’externes. Celui-ci est disponible sur le Suspension-Portal.

Victor Benno