Placez le 26/03/2020
Le département Documentation technique de VB-Airsuspension se charge de pratiquement toute la documentation technique qui est fournie de base avec l’ensemble des suspensions (pneumatiques). La documentation technique contient généralement la description du processus ou du produit technique. Le département se charge notamment de ce qui suit :
Autre documentation technique dont se charge le département :
Découvrez notre département Documentation technique
(de gauche à droite) Ronald Booms, Peter Klein Gunnewiek et Erwin Eijsink.
Ronald Booms
Fonction : ingénieur documentation technique
En 2017, Ronald a commencé son travail pour X-Traxx. Relativement peu de temps après, il a commencé à travailler sur les documents de VB-Airsuspension. Ronald a une formation en PAO et a d’abord travaillé sur les anciennes instructions de montage. Aujourd’hui, il se consacre entièrement aux instructions de montage sans texte. Les instructions de montage VB-CoilSpring et VB-SemiAir ont été les premières à être achevées. Ronald se charge actuellement des modifications à apporter aux instructions de montage VB-FullAir.
Peter Klein Gunnewiek
Fonction : ingénieur documentation technique
Peter travaille chez VB-Airsuspension depuis 2015. Il a commencé sa carrière au département Marketing, puis s’est partagé entre les départements Marketing et Engineering avant de passer totalement au département Documentation technique en 2020. Peter est responsable des instructions de montage OPS sans texte. Il apporte actuellement de petites modifications aux instructions de montage afin de parvenir à terme à des instructions de montage exhaustives. En outre, Peter fournit la documentation TÜV et s’assure que toute la documentation est liée à AX (pour l’impression) et mise en ligne sur le VB-Portal.
Erwin Eijsink
Fonction : chef d’équipe et ingénieur documentation technique
Erwin a une double casquette au sein du département Documentation technique, celle de chef d’équipe et celle d’ingénieur documentation technique. Il est le responsable de Peter et Ronald et planifie leurs tâches. Sa formation technique lui a permis de se charger de la mise à jour du manuel de construction et du Catalogue de pièces.
Il arrive naturellement que certaines tâches se chevauchent et qu’ils s’en chargent tous. Songeons par exemple aux petites modifications apportées aux instructions de montage et à la rédaction des spécifications techniques, des bulletins techniques et des bulletins de vente.
Pas d'évenement annoncé