VB Airsuspension
Actualités

NOUVEAU CENTRE LOGISTIQUE PRATIQUEMENT OPÉRATIONNEL

Placez le 05/08/2020

Au vu de la croissance observée ces dernières années, VB-Airsuspension a exploité tout l'espace disponible au Frankenweg 3. C'est pourquoi nous avons pris la décision de construire un nouveau centre logistique en face de notre immeuble actuel afin d'étendre notre surface d'exploitation. En plus du bureau principal, des locaux ont déjà été loués à quatre autres endroits pour répondre à la demande croissante de nos produits.

L'année dernière, un terrain de 0,8 hectare a été acheté en face de notre siège social et ces derniers mois, un nouveau centre logistique a été construit sur cette parcelle. La construction est pratiquement terminée. Nous en sommes actuellement à la phase de finalisation et il est temps de déménager notre entrepôt.

Le bureau principal de Frankenweg 3 restera le point d'attache des départements Engineering et Sales, entre autres. Le déménagement de l'entrepôt et des départements des Purchasing et Quality libère plus d'espace pour les autres départements. Par exemple, les départements Engineering et Testing & Workshop étendront le département d'essai pour tester nos produits à un niveau encore plus élevé.

Non seulement le département d'essai de la Frankenweg sera agrandi, mais un circuit d'essai sera également construit dans le nouveau centre logistique. Ce circuit d'essai sera équipé de toutes sortes de revêtements différents afin de tester de manière optimale nos systèmes de suspension (pneumatique).

Plusieurs choses intéressantes à savoir sur cette expansion :

  • Multiplication par deux de la surface de notre entreprise
  • Taille du centre logistique: 4 800 m2
  • Propre circuit d’essai
  • Les départements Operations, Warehouse & Assembly, Purchasing et Quality seront intégrés dans le nouveau bâtiment.


Grâce à l'extension de notre surface d'exploitation, nous pourrons encore mieux vous servir dans les années à venir et nous sommes préparés à poursuivre la croissance de VB-Airsuspension.

À partir de fin août, vous recevrez les colis de VB-Airsuspension depuis notre nouveau site situé Guldenweg 6 à Varsseveld.

Victor Benno