VB Airsuspension
Actualités

AUJOURD'HUI, NOUS DÉBALLONS UN KIT VB-FULLAIR 4C POUR VOLKSWAGEN TRANSPORTER T6

Placez le 08/06/2021

Découvrez les points techniques triés par thème, à l’attention des esprits techniques parmi nous !

Jambe de force
La jambe de force combine un amortisseur et un coussin d’air intégré. Notre jambe de force de qualité se substitue entièrement à la jambe de force de l’équipement d’origine.

Bloc valves
Le bloc valves fait en sorte que l’air comprimé se communique à la bonne partie du système de suspension pneumatique.

VB-ASCU
La VB-ASCU est l’unité de contrôle électronique de la suspension pneumatique. C’est en quelque sorte son « cerveau ». En fonction de votre (utilisation du) véhicule, elle peut être équipée de différentes options logicielles. L’exemple le plus connu est notre logiciel dédié pour camping-cars.

Compresseur
Le « compresseur industriel » est conçu pour une installation externe sous le véhicule, afin de gagner de l’espace intérieur. Bien entendu, tous les composants pertinents sont classés IP67 pour l’étanchéité à la poussière et à l’eau.

Télécommande (VB-Remote Control)
Avec rétroéclairage pour une utilisation dans l’obscurité. Grâce au câble flexible, la suspension pneumatique peut être commandée à l’intérieur comme à l’extérieur du véhicule.

Documentation
Chaque kit est livré avec un manuel d’utilisation, les documents d’homologation et notre carte d’information VB reprenant toutes les spécifications.

Poids
Lorsque vous installez ce kit VB-FullAir 4C sous le châssis d’une Volkswagen T6, le poids du véhicule n’augmente que de 11 kg.

Module Bluetooth (en option)
Avec ce module, vous pouvez commander la suspension pneumatique depuis votre smartphone ou votre tablette via l’application VB facile à télécharger.

Interrupteur arrière (en option)
Cet interrupteur peut être monté à l’arrière du véhicule pour faciliter encore plus la commande, par exemple lors du chargement et du déchargement de matériel, de vélos, etc.

Module VB-AutoLevel (en option)
Une fois à destination, mettez le véhicule de niveau d’une simple pression sur un bouton. Inutile de prévoir des cales !

Victor Benno