VB Airsuspension
Actualités

VB-SEMIAIR: UN AVANTAGE... DE TAILLE

Placez le 09/07/2021

Voici une question que nous recevons souvent : « Avec quelles (différentes) tailles de coussins d’air livrez-vous vos systèmes de suspension pneumatique auxiliaire (VB-SemiAir) ? » La réponse est en fait très simple : nous fournissons toujours les kits de suspension pneumatique auxiliaire avec le coussin d’air le plus grand possible. Dans de nombreux cas, il s’agit de coussins d’air de 8 pouces, mais la taille est bien sûr adaptée selon la marque et le type de véhicule.

La raison pour laquelle nous optons pour une taille de coussin d’air maximale est que cela favorise entre autres la sécurité, la stabilité et le confort. Un coussin d’air plus grand nécessite moins de pression, par exemple pour redresser correctement le véhicule. Par ailleurs, une pression réduite présente notamment des avantages pour l’amélioration du confort de route et de la stabilité. C’est pourquoi nous avons décidé de toujours fournir le coussin d’air le plus grand possible, ce qui fait que la plupart des systèmes sont équipés d’un coussin d’air de 8 pouces.

En savoir plus sur nos suspensions pneumatiques auxiliaires ? Consultez la brochure produit ici ou contactez l’un de nos VB-Partners.

Victor Benno