VB Airsuspension
Actualités

NOS TROIS DIFFÉRENTES TÉLÉCOMMANDES POUR CAMPING-CARS

Placez le 01/09/2021

Saviez-vous qu’il existe trois télécommandes différentes pour les camping-cars ? La grande différence réside principalement dans la disponibilité des différentes fonctions. La télécommande que vous recevrez avec votre véhicule dépendra du type de kit que vous avez commandé. De fait, notre télécommande VB-FullAir 4C vous permettra de contrôler davantage de fonctions tandis que les possibilités offertes par une télécommande VB-FullAir 2C seront plus limitées. 

Hier sehen Sie alle Unterschiede in einer Reihe:

  • VB-FullAir 4C (Suspension pneumatique intégrale sur les essieux avant et arrière)
  • VB-FullAir 3C (Suspension pneumatique intégrale sur l'essieu arrière et renfort pneumatique sur l'essieu avant)
  • VB-FullAir 2C (Suspension pneumatique intégrale sur l'essieu avant ou arrière)

 

Flèche vers le haut/flèche vers le bas : commande manuelle pour modifier la hauteur de chargement/déchargement.

Bac : l’arrière est relevé au niveau maximal, afin que le véhicule puisse facilement monter sur un bac, par exemple.

Espace de chargement : l’essieu avant est automatiquement relevé tandis que l’arrière est abaissé au niveau maximum, afin que l’espace de chargement derrière le véhicule puisse aisément être chargé/déchargé.

AutoLevel : cette option comprend un niveau numérique qui assure la mise à niveau du véhicule, dans les limites du débattement. D’une simple pression sur le bouton.

Off Road : une élévation d’environ 30 mm permet une garde au sol plus importante sur les terrains difficiles.

Parking : le véhicule est presque abaissé au niveau maximum, pour faciliter l’accès et la descente des passagers. Par ailleurs, dans certains cas (en fonction de la hauteur d’origine du véhicule), la position roulante est réduite pour entrer dans un parking ou passer sous un portique.

Évacuation d’eau : fait pencher le véhicule du côté de l’évacuation d’eau, afin que les réservoirs d’eaux usées et des toilettes puissent être entièrement vidangés.
Victor Benno