VB Airsuspension
Actualités

NOUVEAU ! SUSPENSION PNEUMATIQUE INTÉGRALE SUR L’ESSIEU ARRIÈRE POUR LES VÉHICULES VOLKSWAGEN E-CRAFTER ET MAN ETGE

Placez le 18/01/2022

Nous sommes fiers d’annoncer qu’en tant que fournisseur principal de suspensions (pneumatiques) pour véhicules utilitaires légers, nous proposons depuis peu aussi une suspension pneumatique intégrale sur l’essieu arrière pour les modèles Volkswagen Crafter (e-Crafter) et MAN eTGE dans notre gamme de produits.

Toujours à la bonne position roulante
Si vous remplacez la suspension pneumatique d’origine par une suspension pneumatique intégrale de VB-Airsuspension, votre Volkswagen e-Crafter ou MAN eTGE sera toujours à la bonne position roulante, quelle que soit la charge du véhicule. Cela le rend plus sûr et rend aussi votre trajet plus confortable.

Fonctions pratiques
Avec le système VB-FullAir 2C (suspension pneumatique intégrale sur l’essieu arrière), il est également possible de relever ou de baisser le côté arrière de ces véhicules électriques à l’arrêt. Cela facilite l’accès au véhicule ainsi que le chargement et le déchargement.

Homologation
Notre système VB-FullAir 2C a été approuvé par Volkswagen AG et dispose de documents d’homologation valides.

Y compris pour les véhicules électriques, VB-Airsuspension contribue à un confort de route optimal, une stabilité accrue et une sécurité améliorée.

En savoir plus ? Contactez l’un de nos VB-Partners.

Victor Benno