VB Airsuspension
Actualités

NOUS OFFRONS DES SOLUTIONS (DE SUSPENSION) POUR LES VÉHICULES UTILITAIRES LÉGERS À MOYENS

Placez le 08/02/2022

Lorsque le terme « véhicules utilitaires légers à moyens » est utilisé dans le secteur automobile, il s’agit de véhicules ayant un PTAC (poids total autorisé en charge) de 1,75 à 7,5 tonnes. Ces « véhicules de base » sont dotés d’un châssis qui sert de base à toutes sortes d’applications : des véhicules de secours aux camping-cars, des porte-voitures au véhicules destinés au transport de personnes à mobilité réduite. Pour bon nombre de ces applications, la suspension d’origine n’est pas suffisante, ce qui entraîne des problèmes et/ou des attentes supplémentaires. Grâce à notre large sélection de systèmes suspension (pneumatique) pour une large gamme de châssis, nous sommes en mesure d’offrir la bonne solution pour diverses applications, tant sur le plan du confort, de la sécurité que de la fonctionnalité.

Curieux de savoir comment nous pouvons rendre votre véhicule plus confortable, plus sûr et plus fonctionnel ? Consultez ici notre brochure « Aide aux choix des produits ».

Vous souhaitez tout relire encore une fois car vous êtes curieux de savoir quels types de véhicules utilisent précisément nos systèmes de suspension (pneumatique) ? Consultez notre article récemment publié sur nos applications ici.

Victor Benno