VB Airsuspension
A venir

THROWBACK THURSDAY!

Se déroule à 09/06/2022

Il y a deux semaines, nous étions au Busworld Turkey, à Istanbul. Le Busworld est un salon où VB-Airsuspension est présent depuis de nombreuses années. Le Busworld de Bruxelles, de la même organisation, est plus connu.

Nouvelles images
Sur le stand, nous présentions un « rendu » de notre VB-FullAir 2C monté sous un Mercedes-Benz Sprinter de 5 tonnes. Vous n’étiez pas à Istanbul, mais bien à Fulda lors du RETTmobil ? Nous y avons présenté un rendu similaire, mais sous une ambulance.

Depuis de nombreuses années, nous sommes confrontés au défi de la faible visibilité de notre produit pour le monde extérieur. En effet, pour pouvoir voir notre produit, le véhicule doit être placé sur le pont, ou la personne intéressée doit se coucher au sol. Et lorsque notre produit fait son travail ? Le véhicule paraît alors simplement « normal » de l’extérieur ! Voilà pourquoi nous rendons notre produit visible à l’aide de « rendus ». C'est un peu comme une sorte de photo numérique. Notre produit devient ainsi visible, car le véhicule est lui « invisible ». Le feed-back que nous avons reçu est que lorsque le véhicule n’est plus entièrement visible, on ne voit plus clairement où se trouve le produit dans le véhicule. C’est pourquoi nous avons récemment introduit de nouveaux rendus, avec lesquels vous regardez pour ainsi dire « à travers le véhicule ». Votre avis nous intéresse ! Dites-nous : notre produit est-il ainsi parfaitement mis en valeur ?



Victor Benno