VB Airsuspension
Actualités

CMT Stuttgart, rapporter des bons résultats !

Placez le 31/01/2012

Le CMT 2012 a fermé ses portes pour l’année et a enregistré un record de visiteurs de à peu près 225.000. Avec ce résultat VB-Airsuspension veut bien féliciter l’organisation.

Et aussi vous chers visiteurs nous voulons vous remercier pour votre intéresse à notre participation du CMT salon des vacances 2012 à Stuttgart. Pas uniquement le Salon lui même a enregistré un record avec plus de 225.000 visiteurs nous aussi ont salué plus des invités sur notre stand.   
 
Pendant neuf jours nous avons répondu aux plusieurs questions autour le thème suspensions pneumatiques.  Dans le plupart des cas nous avons été capables d’offrir des solutions sur place et satisfaire les clients avec un produit concret.    
 
Notre reconnaissance s’applique aussi  les constructeurs camping car et les revendeurs qui utilisent et vendent nos produits et sur place informent les clients. 
Une reconnaissance spéciale s’applique à notre partenaire fort, comme AL-KO, avec qui nous avons développé le FullAir pour le châssis AMC, disponible départ usine et Sawiko qui a ont pris dans leur gamme de livraison tous nous produits.
La société ORC a montré qu’elle est un partenaire fiable, merci aussi à son équipe.  
 
A l’année prochaine,
Vote équipe de VB-Airsuspension.
Victor Benno