VB Airsuspension
Actualités

L'IAA Nutzfahrzeuge 2012 s'achève à nouveau

Placez le 28/09/2012

La 64e édition du salon IAA qui s'est tenu à Hanovre a refermé ses portes.
Ce salon n'a encore jamais présenté autant de premières mondiales, soit 354.
Par ailleurs, cette année on remarque un nombre d'exposants plus important que les années précédentes, notamment 1904 exposants issus de 46 pays différents. L'IAA peut d'ores et déjà se féliciter de la grande réussite de ce salon.

Ce salon a également été couronné de succès pour VB-Airsuspension !
De fait, son stand, ainsi que nos produits ont suscité un vif intérêt auprès des nombreux visiteurs et co-exposants.

Le modèle VB-AOMS, c.-à-d. le nouveau système de contrôle de surcharge d'essieux Axle Overload Monitoring System, qui est disponible depuis peu dans la gamme de produits VB-Airsuspension a bénéficié cette année d'une attention toute particulière.
Grâce à ce dispositif de mesure de surcharge d'essieux, vous pouvez toujours charger votre véhicule de la manière la plus efficace possible et en toute sécurité. De plus, ce dispositif indique la quantité de charge autorisée par essieu et signale via un message d'avertissement si la quantité maximale a été atteinte ou dépassée par essieu. Ainsi, vous avez la possibilité en déplaçant votre chargement de charger votre véhicule de manière optimale.

Veuillez consulter ici l'information produit du système VB-AOMS.
Pour plus d'informations sur ce système, veuillez nous envoyer un e-mail.
 

Nos produits étaient présents non seulement sur le stand VB-Airsuspension, mais différents constructeurs du véhicule dévoilaient également des véhicules équipés du système de suspension pneumatique de VB-Airsuspension. Tel était le cas sur les stands d'AL-KO, Ford, Mercedes-Benz, Renault et Volkswagen.
 

Vous pouvez voir ci-dessous une photo d'un Volkswagen Caddy qui se trouvait sur le stand extérieur de Volkswagen. Le Volkswagen Caddy est muni du système VB-FullAir-2C.


Veuillez consulter ici l'information produit.
Pour plus d'informations sur ce système, veuillez nous envoyer un e-mail.

VB-Airsuspension tient à remercier tous les visiteurs de notre stand de l'intérêt qu'ils ont portés à nos produits.

En route pour l'IAA Nutzfahrzeuge 2014 !
Victor Benno