VB Airsuspension
Actualités

VB-Airsuspension à l'heure du Dakar 2013

Placez le 18/10/2012

Le dimanche 11 novembre 2012 aura lieu la 9e édition du Pré-Prologue du rallye Dakar RTL GP sur l'Eurocircuit de Valkenswaard (Pays-Bas).

Après les éditions réussies des années précédentes, les pilotes du Dakar se présenteront cette année aussi au public amateur de rallyes. Le Dakar proprement dit partira le 5 janvier 2013 de Lima au Pérou pour s'achever deux semaines plus tard à Santiago au Chili.

Cette année encore, les équipes de Mammoet Rallysport, Rally Team Smink et ItalTrans se présenteront sur la ligne de départ.
Ce que certains ignorent peut-être, c'est que les systèmes de suspension pneumatique sur ces véhicules du Dakar 2013 seront dotés de la régulation VB-ASCU et qu'ils ont été adaptés et améliorés au plan mécanique par VB-Airsuspension.

Cette année, VB-Airsuspension sera sponsor officiel de toutes ces équipes de camions. VB-Airsuspension démontre ainsi qu'elle reste impliquée dans le Dakar, car notre passion pour ce rallye reste intacte !

Depuis le Dakar 2009 et la première participation d'Iginio Voorhorst (propriétaire/directeur), tout le personnel de Varsseveld a la course dans le sang. A l'époque, le règlement n'autorisait pas de conduire avec une suspension pneumatique sur le Desert Warrior de l'équipe VB-RallyRacing Team. Désormais, ce système est autorisé sur les camions. Pour plus d'informations sur le Dakar 2009 et l'équipe VB-RallyRacing Team, vous pouvez consulter le site : www.vb-rallyracing.nl.

Cette année, VB-Airsuspension sera présent non seulement sous les 3 camions de la compétition au Pré-Prologue du rallye Dakar mais en outre, VB-Airsuspension aura le plaisir, avec l'équipe Dakar Press Team et l'usine de carrosserie Veth, de tenir un stand commun sur l'Eurocircuit lors du Pré-Prologue.

Outre un modèle d'exposition Mercedes-Benz Vito équipé d'une suspension pneumatique, le stand comptera plusieurs spécialistes de VB-Airsuspension qui pourront vous fournir les meilleurs conseils. Que vous soyez à la recherche d'une suspension pneumatique complète pour votre véhicule professionnel ou plus simplement de ressorts hélicoïdaux ordinaires, VB-Airsuspension a toujours une solution et nous vous conseillerons toujours de notre mieux !

Le stand accueillera également le nouveau Volkswagen Amarok dans la traditionnelle livrée bleue de VB-Airsuspension. Le Dakar Press Team participera pour la 10e fois au Dakar en tant qu'équipe de presse. Bien entendu, c'est à partir de ce véhicule que se feront les reportages en direct sur les exploits des 3 camions de course.
En résumé, le 11/11/2012 et du 05/01/2013 jusqu'au 20/01/2013, nous serons tous à l'heure du Dakar et vous ne manquerez aucune information.

Préparé tout spécialement pour l'occasion, le Volkswagen Amarok est doté d'une suspension pneumatique intégrale de VB-Airsuspension et sera orné des indispensables marques publicitaires de VB-Airsuspension.



 
Même si notre entreprise ne participera pas elle-même au Pré-Prologue du rallye Dakar et au Dakar 2013, VB-Airsuspension sera néanmoins largement visible au cours des deux manifestations.

VB-Airsuspension : « Making everyday smoother »
 

Pour en savoir plus sur la suspension pneumatique, visitez le stand commun du Dakar Press Team, de VB-Airsuspension et de l'usine de carrosserie Veth le 11 novembre 2012 lors du Pré-Prologue du rallye Dakar ou bien consultez notre site web :



 
Rendez-vous au Pré-Prologue du Dakar à Valkenswaard le 11 novembre 2012.

 

Victor Benno