Charger et décharger une porte-voiture équipé avec un VB-FullAir deviendra un jeu d’enfant
Accessibilité utilisée optimale
Pour améliorer la sécurité des piétons les voitures modernes sont équipées d’un pare choc long et bas. Cependant pour les transporteurs et dépanneurs ceci mène aux gageures niveau charger et décharger. A l’aide d’un VB-FullAir 2C on peut affaisser le plateau. En faisant l’angle des rampes sera diminué et la chance d’endommager le pare choc de la voiture à charger sera minime.
Stabilité sur la route
Une fois chargé le véhicule peut prendre la route. Le centre de gravité haut, le poids élevé et la sensibilité au vent latéral d’ensemble causent pas de problème pour le conducteur le véhicule étant équipé d’un VB-FullAir. Grace à la suspension pneumatique le véhicule reste stabile, la sécurité est améliorée.
Mark* | Rear axle | Front axle | Front- an Rear axle |
1. | VB-FullAir | VB-Coilspring | |
2. | VB-SemiAir |
*( 1= highly recommended , 3= least recommended)