VB Airsuspension
Notre entreprise

Agréments

TÜV
 

Comme indiqué dans l'onglet 'Qualité', le TUV Allemand a certifié VB-Airsuspension en tant qu'entreprise et également pour ces produits. Les certificats attestent que la qualité de nos produits est vérifiée et garantie par le TUV, l’admission des véhicules équipés de notre suspension s'en trouve ainsi simplifiée. Cela s’applique aussi pour la certification de DEKRA. 
 

RDW
 

VB-Airsuspension a obtenu du RDW le statut “Constructeur Automobile”, c'est-à-dire que nous sommes actuellement considéré comme constructeur.
 

Constructeurs
 

VB-Airsuspension est la première entreprise Européenne qui a obtenu de Daimler AG à Stuttgart, Allemagne l’approbation pour ses suspensions pneumatiques. Ca veut dire que Mercedes-Benz reconnait la qualité, le confort et la tenue de route d’une suspension pneumatique VB.
Depuis août 2005 nous avons l’approbation de Volkswagen AG pour nous produits.
Depuis 2009 VB-Airsuspension a “l’Agrément Carrossier” de Renault, cette approbation confirme la coopération de long terme et fructueuse entre les deux entreprises. A noter que VB-Airsuspension est la première entreprise Européenne en dehors la France qui a reçu cette certification. Ceci souligne encore une fois la position unique de VB-Airsuspension dans le marché suspension pneumatique.
En plus nous avons de plusieurs autres marques une 'Letter of Non-Objection'. Grace à ce document, le constructeur indique qu’il n’a pas d’opposition au montage d’une suspension pneumatique de VB en-dessous son véhicule.
 

Innovation
 

C’est Clair, chez VB-Airsuspension ça bouge, notre but est de rester à la pointe des développements en travaillant de facon continue sur nos produits et d’innover toujours plus.

Victor Benno